ACTU MOTEURS.COM … DU 1ER AVRIL 2016!!!

Nos amis Belges d’ ACTU MOTEURS.com l’on fait pour ce 1er Avril!!!

…des comparaisons avec des voitures de sport …TRES FLATTEUR

extrait:

L’essai du jour est un peu spécial. Certes, le QBX Quadbike a 4 roues, des freins à disques, des vitesses, des suspensions indépendantes à l’avant et un essieu rigide à l’arrière. Là où ça cloche par contre, c’est qu’il n’y a que deux pédales pour un engin à « boite manuelle ». Ah oui… et pas de moteur non plus.

…L’avantage du vélo par rapport à une voiture, quelle qu’elle soit, c’est qu’on fait corps avec la machine et qu’on ressent le moindre glissement d’un crampon, et la vitesse exposant 10. Le plaisir s’en retrouve aussi décuplé. Imaginez un petit chemin tortueux et au sol absolument pas plane, avalé en descente à des vitesses folles. Il faut non seulement bien viser entre les arbres, analyser le terrain pour savoir où poser ses roues et ne pas oublier de se pencher, comme en vélo finalement, pour équilibrer l’engin. Le pied !

Et si…

…. jamais quatre roues et un volant n’avaient offert plus de sensations sans avoir recours à un circuit et des budgets faramineux. En plus c’est sain puisque c’est du sport.

————————————————————————————————————–

QBX

A vrai dire le Quadbike QBX a été conçu avant tout pour fournir de NOUVELLES SENSATIONS…dans le plus pur respect de LA NATURE, de l’HOMME et de la FEMME bien sur!

MERCI à toute l’équipe et plus particulièrement à Thibaut MISERQUE | Rédacteur en chef et à WILDTRAILS qui représente QBX Belgique

A voir: à copier-coller sur le net

https://actu-moteurs.com/automobile/2016/04/01/essais-automobiles/essai-qbx-quadbike-genesis-dynamic/